Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies créatives
28 décembre 2012

En cours : Coussin Attic 24

Bonjour^^

 

Vous allez bien?? MLoi ça va malgrès le mauvais temps on est vraiment pas gâté.... Peu présente je ne vous oublie pourtant pas comment le pourrais je!? =)

 

Je me suis lancée dans la création d'un petit coussin celui d'Attic 24 !! Il y a un moment que je voulais le réaliser alors je profite des vacances pour le faire ^___^

 

La traduction de Julie m'a bien servit, merci encore à elle ! :)

 

Vous trouverez son tuto ici >http://questiondetemps.canalblog.com/archives/2012/10/26/25389039.html<

 

et le blog dAttic ici >http://attic24.typepad.com/weblog/<

IMG0638A

IMG0639A

IMG0640A

IMG0641A

IMG0642A

IMG0643A

IMG0644A

 

J'espère le finir très bientôt =)

 

Je vous kissouilles à bientôt ^___^

 

Copie de photo-3069460-M

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou <br /> <br /> et bravo ce petit coussin est très joli.<br /> <br /> Bonnes fêtes !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Les petites folies créatives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 526
Publicité