Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies créatives
11 août 2013

Photos JE

Bonjour!!!

 

Oulala je mériterais la fessée pour ne pas être venus depuis un moment ToT, je m'en excuse sincèrement mais tout le monde est en vacances à la maison du coup mon ordinateur est très très prit et pas par moi!! Sacrilègeuuuh !! Hum pardon mon esprit Geek fait encore des siennes!

 

Alors aujourd'hui ça sera des photos, celles qu ej'ai pris en allant à la Japan Expo début juillet, je pourrais ainsi vous montré deux accessoires que j'avais crocheté pour mon cosplay, dans un autre post, j'étais en Maid ^___^

 

IMG1015A

IMG1036A

IMG0989A

IMG0987A

IMG1016A

IMG1014A

 

Y en a encore plein d'autre j'ai pas finis de tout ranger =.=

 

Bonne journée kissouilloux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites folies créatives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 526
Publicité