Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies créatives
24 décembre 2012

Le Grand Jour

Bonjour à tout le monde ^^

 

Alors voilà on y est on s'affaire toutes et tous pour ce soir, il faut veiller à ce que tout soit prêt, peut être êtes vous déjà à vos fournaux? je dois dire que je profite d'une petite pause pour vous écrire ces quelques lignes je viens de finir le ménage! Il reste les petits à laver,  le repas de midi ce soir à faire et tout plus quelque achats de dernières minutes..On connait tous ce stress du réveillon de Noël lol

 

Mas c'est tellement bon de se retrouver autour d'un bon repas =) J'espère que vous serez gâter et que vous passerez un très bon moment!!!!

 

Je vous souhaite un bon réveillon et un excellent Noël

 

Je vous kissouille fort fort fort fort!!!!!!!

 

 

7824983pere-noel-jpg

 

Joyeux Noël

Merry Christmas

Frohe Weihnachten

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Merci à toi aussi,<br /> <br /> Bonnes fetes de fin d'année et à bientot.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Les petites folies créatives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 526
Publicité