Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies créatives
20 juillet 2013

Liebster Award

Alors si j'ai compris il faut que je dévoile 11 choses sur moi, eh bah °°, allons y donc =)

 

- Je suis une gourmande, si si c'est vrai, j'aime particulièrement le chocolat au lait, mon péché mignon, Le chocolat Kinder sous quasiment toutes ses formes >/////<

 

- J'ai une peur pas croyable des araignées!! Pas les faucheuses non, mais les grosses noires toutes velus Brrr et j'habite à la campagne ToT

 

- Je n'ai pas le permis, ce qui est assez galère, je songe à le passé quandj'aurais mis assez d'argent de côté!!

 

- Je rêverais d'avoir un troisième enfant, une petite fille ça serait vraiment magique, mais bon pour l'instant ce n'estpas vraiment pas d'actualité.. 

- Je suis une passionnée de forum rpg, mais attention pas le style jeu en ligne WoW non moi ce que j'aime ce sont les rpg écritures, il parait que j'écris plutôt bien d'ailleurs enfin ça ça reste à voir hihihi (vive le correcteur d'orthographe x) )

 

-  J'aime tout ce qui se rapporte au Japon, leur culture, leur style de vie, je suis fan de manga, et je vais le plus souvent possible à la Japan Expo (photo à venir ^^)

 

- Je n'aime pas resté sans rien faire, même quand je suis sur mon ordinateur à regarder une série en replay, il faut que je m'occupe les mains, tricot ou crochet la plus part du temps.

 

- J'aime faire des gâteaux, comment ça vous vous en doutiez? >///< ça compte quand même non?

 

- Il y a peu de temps je me suis achetée une machine à coudre, une facile et je dois l'avouer pas trop cher, je commence donc mon initiation avec cette "bête" .

 

- Je suis quelqu'un d'assez cassanier,je sors pas de chez moi où le plus rarement possible, une vrai no life par moment...

 

- Alors nous voilà à la 11ème chose à dire sur moi, je dois dire que je sèche un peu là, j'aime pas trop parler de moi étant assez timide ..Bon c'est fait du coup =)

 

Je dois donc répondre aux questions que m'a posé le Petitpoussin!

 

- Quelle profession aurais tu aimé exercer ? Pourquoi ?

 

j'aurais aimé être sage-femme, parce que j'aime les bébés déjà et que je ne sais pas ça ne s'explique pas le monde hospitalier m'a toujours intérésser alors autant être avec des petits bébés et leurs mamans ^^

- Café, thé ou chocolat ?

 

Café je deviens dingue si jai pas ma dose quotidienne >.<

 

- Quelle est la première chose que tu fais en te levant ?

Je prépare le gamelle de moitié et oui il ne rentre pas le midi, après je bois mon café et je fume une cigarette, oui je sais pas bien... snif

- Quelle star aimerais tu rencontrer ?

Johnny Depp il est est restera toujours mon acteur préféré!!

- Quel est ton objet fétiche ?

Mon crochet n°4 étonnant  n'est ce pas xD

- Quelles études as tu fait ?

j'ai un BEP secrétariat plus une formation en secrétariat médicale

- Quel est le dernier livre que tu as lu ?

il s'agit d'un manga ça reste un livre il s'agit de Trinity Blood, sinon en ce moment je lis le tome un d'Hunger Game

- Si je te dis soleil, quelle est la première chose qui te vient en tête ?

Coup de soleil, eh oui j'ai une peau propice à en attraper...

- Qu'est ce qui te fais souvent râler ?

Mon fils quand je viens de ranger une pièce que je m'absente 5 min et que je dois recommencer.... ToT Plus sérieusement je n'aime pas les préjugés ça me fait sortirs de mes gonds ça.

- Où aimerais tu vivre ?

Au Japon! Facile à trouver lol

- Quel parfum préfères tu ?

La vanille j'en suis fan.

 

Bon voilà c'est donc à moi de vous en decerner un, je dois choisir 11 blogs!

http://leptitbazardeval.canalblog.com/

http://supercrea.canalblog.com/

http://www.unepouleapetitspas.com/

http://licbri68.over-blog.com/

http://questiondetemps.canalblog.com/

Je mettrais la suite des blogs au fil de mes découvertes =)

 

Mes questions!!

 

- Si vous étiez un animal? Et pourquoi?

- Vous êtes plus sucré ou salé?

- La chose que vous avez fait qui rend fier de vous?

- Quel est le dernier film que vous avez vus?

- Votre pêché mignon??

- L'endroit où vosu rêvez d'aller en vacances?

- Votres actrice préférée?

- Si vous étiez une héroine de livre ou de film qui auriez voulus vous être?

- La dernière chose que vous faîtes avant d'aller vous coucher?

- Si vous aviez un pouvoir lequel serait-il?

- Comment avez vous découvert le monde du loisir créatif?

 

Et voilà ^^

bonne journée kissouilloux =)

Copie de photo-3069460-M

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que je suis contente d'avoir été nominée par tes soins ! :-D <br /> <br /> Malheureusement, tu as été doublée et, comme Val, j'ai déjà étais nominée il n'y a pas longtemps... Je posterais tout de même un message sur mon blog et répondrais à tes questions avec grand plaisir, car elles sont pertinentes, et je les aime bien !<br /> <br /> Moi aussi j'adore cuisiner ! Et comme toi, je ne peux pas rester devant la télé ou l'ordinateur à regarder une émission sans crocheter ou tricoter en même temps ! <br /> <br /> Bises, Julie DC
V
Coucou et merci pour cette nomination,<br /> <br /> Je laisse mon tour aux autres, car je l'ai déjà fait il y a quelques mois !<br /> <br /> Aussi, j'ai un peu peur de lasser mes blogueuses ! lol<br /> <br /> Mais merci tout plein d'avoir pensé à moi.<br /> <br /> Je suis ravie d'en apprendre davantage à ton sujet via cet article. On a déjà le chocolat en commun (moi c'est le Milka.... ) ! LOL et les araignées, Johnny Deep, ne pas rester à rien faire, le café ... lol<br /> <br /> Bizz et bon WE<br /> <br /> Val
Les petites folies créatives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 524
Publicité