Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies créatives
30 décembre 2012

Bonjour tout le monde!!!!! Vous allez bien??? Pas

Bonjour tout le monde!!!!!

 

Vous allez bien??? Pas trop surchargé poru le réveillon de demain???? Nous nous allons bien louloup profite d'une éclaircit pour jouer un peu dehors je l'ai vite couvert il y a un vent assez froid qui nous tombe dessus >.<

 

En parlant de louloup !!

 

Mercredi 26 décembre il a fêté son 8ème anniversaire !!!!!!!

 

Qu'est ce que ça passe vite.... Je me souviens encore de sa petite bouille toute ronde

 

bryan bébé

67621_1611348174002_3631037_n

 

Maintenant il est grand mon petit louloup... T______T

 

IMG0709A

IMG0710A

IMG0711A

 

Pour son anniversaire il a reçus la Nintendo DS ainsi que 2 jeux et il était absolument ravis depuis le temps qu'il la désirait ^___^

 

Il m'a en plus demandé de lui faire une petite pochette pour la ranger il choisira les couleur bien evidement !=)

 

Je t'aime mon louloup ^^

 

Je vous kissouille et à tout de suite pour d'autres petits moments de notre vie =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites folies créatives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 526
Publicité