Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies créatives
16 décembre 2012

Un petit tour d'horizon

Re moi ^^

 

Il s'est passé pas mal de choses chez moi durant la semaine d'où mon peu de présence, voici quelques petites photos pour vous faire partager notre petite vie =)

 

Alors mon grand après un rdv chez l'ophtalmo a eut pour verdict des lunettes, des lunettes de repos que cela ne tienne visite le mercredi chez l'opticien, en croisant les doigts pour que ma mutuelle prenne tout en compte (c'est fou le prix que ça coûte!!) Il les a donc eux vendredi après midi =)

 

IMG0606A

 

Nous avons aussi décoré la maison et fait le sapin!!

IMG0561A

IMG0563A

Et pour finir il y a eut le Noël de mon village avec un spectacle, un goûter et une petite distribution de cadeaux pour les petits et les anciens =)

 

IMG0627A

IMG0632A

 

Je vous kissouille =)

 

>Ps : je reviens très vite je ne vous ai pas encore montré ce que j'ai reçus de ma binome et ce que je lui ai envoyé pour le jeu de la p'tite fée de ses mains!!! =)

Copie de photo-3069460-M

Publicité
Publicité
Commentaires
K
à mon tour de te rendre une petite visite !!! bonne soirée, bizzzzzzzzz
V
Coucou,<br /> <br /> eh bien quelle semaine chargée !<br /> <br /> Ton loulou est mimi comme tout avec ses lunettes.<br /> <br /> Et oui, je sais c'est trop cher dès qu'on touche aux yeux et aux dents.... c'est même inadmissible je trouve ! bref....<br /> <br /> Ton sapin est très mimi, vous êtes parés pour le grand soir !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Les petites folies créatives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 526
Publicité