Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies créatives
19 décembre 2012

Petite tortue

Bonsoiiir ^^

Vous allez bien???  Moi ça va bien ^___^

 

Non non je ne vous oublie pas j'ai juste du mal à remettre la main sur mon cable usb du coup je peux pas charger mes photos sur l'ordi.... J'ai pourtant plein de chose à vous montrer!! Je ne désepère pas de le retrouver

 

* je l'aurais un jour je l'aurais!!*

 

En attendant regardez ce que j'ai déniché sur le net!!

 

479730_10151237643328893_2044175448_n

Alors vous je sais pas mais moi j'adoooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

En plus ça me permet de créer une nouvelle catégorie "Trouvaille du net " que demander de plus =)

 

Je vous kissouille !!!!

Copie de photo-3069460-M

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> C'est trop mimi, j'adoooooooore aussi !<br /> <br /> Bonnes fetes de fin d'année !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
I
trop A-DO-RA-BLE !!<br /> <br /> si si je trouve aussi !!<br /> <br /> Isabelle
C
Wouah!!!Il est splendide!!! Il n'y a pas d'autre mot!!Il fait rêver!!! Tu as fait une belle affaire!!! J'adore vraiment!<br /> <br /> Bizzzz
Les petites folies créatives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 524
Publicité