Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies créatives
16 janvier 2013

Des nouvelles !!

Bonjour ^___^

 

Eh oui je suis pas très régulière dans mes messages >.< Je suis vraiment désolé éè

Je suis pourtant assez active, peut être trop justement, je travaille sur un projet "plaid "secret du coup je crochète tellement de carré que j'ai mal au poignet, ça sent la tendinite...Encore..buuuuh ..

 

En plus comme pour beaucoup j'ai de la neige de la neige et encore de la neige..Alors Moitié et Louloup sont à la maison faut occupé tout ce petit monde!!!!

 

Quelques photo de ce qui nous ai tombé dessus hier =)

 

IMG0752A

IMG0753A

IMG0754A

IMG0755A

IMG0756A

IMG0758A

IMG0759A

IMG0762A

 

Nous avons eus (et avons toujours d'ailleurs ) entre 8 et 10 cm!! Pour le plus grand plaisir des enfant et le plus grand malheur des parents lol

 

Je vous kissouilles!!

 

Copie de photo-3069460-M

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Je te rassure, c'est pareil chez nous et pour la créativité et pour la neige ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Les petites folies créatives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 526
Publicité