Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies créatives
8 janvier 2013

Moelleux au chocolat

Bonjour tout le monde ^^

 

 Je me fais un peu rare en ce moment je suis vraiment désolée mais j'enchaine les maladies après l'ottite j'ai eus le droit à la gastro de la nouvelle année et maintenant j'ai un rhume qui se transforme en grippe, ça pique dans les yeux, dans le nez et à la gorge sans compte le mal de tête @______@

 

La seule chose positive (hum ^^") c'est que j'ai pas d'appétit (je risque pas de craquer en grignottage du coup) uhuh..Bon moi j'ai pas d'appétit mais mes hommes si!!

 

J'ai voulus tester une recette de moelleux, je dois vous avouer que je les foire toujours...Mais je suis têtue!!! >.<

 

Alors j'ai fouillé et farfouillé pour trouver "La" recette que je ne peux pas loupé et je l'ai trouvé!!!!!!!!!!!

 

Je vous jure que c'est vrai même moi j'étais très étonnée de voir que mon gâteau était bien moelleux et pas dur comme du bois!! 

 

Le voici donc *est toute fière d'elle*

 

Il m'en faut peu mais il faut savoir profiter des petits plaisirs de la vie n'est ce pas =)

 

IMG0749A

IMG0750A

 

Moitié qui n'est pas chocolat en a mangé la moitié à lui tout seul O___O

 

Ce gâteau est donc devenu le gâteau number 1 de la maison et on m'a demandé de le faire régulièrement!

 

Je vous donne l'adresse de la recette de cette petite merveille =)

 

http://www.aftouch-cuisine.com/recette/moelleux-au-chocolat-412.htm

 

Je vous kissouille =)

photo-3069460-M

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites folies créatives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 524
Publicité