Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies créatives
4 janvier 2013

Bonjour bonjour ^___^ Comment allez vous en cette

Bonjour bonjour ^___^

 

Comment allez vous en cette humide et grisalleuse journée??? Moi je me remets tout juste d'un gastro, les joies du partage familliale loool  Mais ça va je n'ai pas à me plaindre le plus dur c'était hier aujourd'hui j'ai la forme , j'en profite donc pour vous faire un petit coucou =)

 

j'ai eus le plaisir hier matin de trouver dans ma BAL une très belle carte, celle ci venait de Mgawinter!!! Merci ma belle =) Je vous montrerez celle ci dés qu'il fera un peu meilleur pour ne pas gaché la qualité de la photo....

Autre bonne nouvelle pour moi malgrès les fêtes et peut être grâce à cette gastro j'ai perdu du poid !!!!! Je rentre à présent dans 42!! Chose qui ne m'était pas arrivé depuis fort fort fort longtemps x)

 

Alors décidée à ne pas m'arrêter là j'ai pour projet de perdre 10 kg d'ici le mois de juillet!! Non ça ne me fera pas devenir squeletique j'ai ce qu'on appelle une "grosse ossature" du coup je ne pourrais jamais avoir la peau sur les os mais ces - 10kg m'aiderait grandement à me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête ! Je ferais entre 60/65 kg pour un mètre 65 ça me parait raisonnable je ne veux pas perdre trop et trop vite j'ai peur de l'effet yoyo T___T Alors voila tous les mois je ferais le point pour savoir où j'en suis et qui c'est peut être aurez vous droit à une petite photo hihihi

 

Mais passons ça, aujourd'hui voila ce que j'ai déniché sur le net =)

Topsy_Turvy_Quinceanera_Cake_by_pinkcakebox

 

Pour quelqu'un qui vient de parler de régime je vous mets un gâteau c'est pas raisonnable mais il est tellement Wahhhouuuu que je n'ai pas résisté, il a ce petit quelque chose de féerique qui me fait craquer!!! Et vous? Qu'en dîtes vous???

 

Je vous kissouilles =)

photo-3069460-M

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Je vois que je ne suis pas la seule à me plaindre de mon poids ! lol<br /> <br /> Pour moi, idem repas équilibrés et repris du sport ! lol<br /> <br /> Merci de nous montrer ce beau gateau, il est superbe !<br /> <br /> bizz et bon courage pour le régime !<br /> <br /> Val
Les petites folies créatives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 526
Publicité