Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies créatives
2 janvier 2013

La nouvelle année est là (non je débarque pas

La nouvelle année est là (non je débarque pas mais quand même xD )

Alors un petit récapitulatif de tous ce que j'ai fais histoire d'être bien fière de moi lool

février

février2

mars 2012

avril

mai

juin

juillet

aout

septembre

 

octobre

novembre

décembre

 

Et voilà je n'ai pas mis tout ce qui concerne la cuisine juste tricot, crochet, quelques dessins, du scrap et couture =)

 

Merci à vous d'avoir partager tout ça avec moi !!

 

Je vous kissouille =)

 

photo-3069460-M

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> et bien, tu as bien bossé toi aussi !<br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles créations.<br /> <br /> ça fait drole quand on les mets comme ça en rétrospective ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Les petites folies créatives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 526
Publicité