Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies créatives
2 janvier 2013

En cours

Maiiis non je ne m'arrête pas =)

 

J'ai découvert il y a peu de temps "Le Monde de Sucrette" je suis devenus fan de son univers j'ai encore du mal à tout comprendre à ce qu'elle écrit (merci google traduction pour ton aide lol )mais je fais de mon mieux!!

 

Ayant vus qu'elle mettait des tutos je suis allée fureter et là j'ai vus un de ses plaids vagues!! Depuis le temps que je voulais essayer!!! Voici donc mon "petit" plaid vague qui est attente de restockage de laines..J'attends les soldes!! Avouez que vous aussi ;)

 

IMG0726A

IMG0727A

IMG0729A

IMG0728A

 

Vous reconnaitrez les pelotes que j'ai utilisé pourle coussin d'Attic =) Qualité Bergère de France "caline" j'ai plus les réf exact ..Comme toujorus je sais >.< Crochet 4!!

 

Kisouuuuus!!!

photo-3069460-M

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog, moi aussi je fais du crochet et quand j'ai découvert le monde de sucrette, je ne comprenais pas tout, alors je lui ai envoyé un mail et Angie parle parfaitement le français, elle est adorable et vous aidera sans problème !<br /> <br /> Bon crochet<br /> <br /> Betty<br /> <br /> P.S. je n'ai pas de blog
Les petites folies créatives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 524
Publicité