Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies créatives
30 décembre 2012

Coussin Attic 24

Vous vous souvenez surement (en même tmepsje vous l'ai montré il y a peu temps mouhaha) j'avais commencé le fameux coussin fleur d'Attic 24 mais si rapellez vous regardez je suis gentille je vous remets les photo ici =)

IMG0640A

IMG0638A

 

 

Et voilà!!! Il est finit!!! Il me restait pas grand chose à faire un peu de bourrage et faire "les coutures" mais c'est chose faite!!!

Le voiciiii

 

IMG0746A

IMG0747A

 

Voili voilà Qu'est ce que j'aime finir un en cours =)

 

Bisouillouuuux!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites folies créatives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 526
Publicité