Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies créatives
23 décembre 2012

Un Bonnet !!

Re... x)

 

Alors mon beau père en me voyant faire du tricot la dernière fois m'a dit "tiens j'aiemrais bien un bonnet" C'est la première fois qu'il me demande quelque chose!!

 

Alors je regarde dans mon stock de laine je dois dire qu'il y a beaucoup de couleur "fille" rose, parme, bordeaux.. Mais finalement j'ai réussis à trouvé des pelotes en degradé de gris =)

 

Il ne l'a pas encore vus normal je le garde pour lui offrir à Noël =)

 

Laine : LANAS STOP Milano 100% Acrylique coloris 210

Aiguilles 4.5

Tricoter en double et en côte 2/2

 

Le voiciii

 

IMG0656A

IMG0655A

Il y a très peu de lumière en ce moment, et je n'ai pas de flash d'où la qualité passable des photos >.<

 

A tout de suite pour d'autre images =)

Copie de photo-3069460-M

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Re^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie et j'espère vraiment que ça lui plaira =)<br /> <br /> <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes bisou!!!
V
Coucou,<br /> <br /> et bravo, ce bonnet est très beau. C'est ton Beau Père qui va être content !<br /> <br /> Bizz et Joyeux Noel<br /> <br /> Val
Les petites folies créatives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 526
Publicité