Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies créatives
23 décembre 2012

Ca y est!!!!

Bonjour ^__^

 

Vous allez bien???? Pas trop de mauvais temps? De stress pour préparer le réveillon??? Nous nous allons bien, à part un vent surper froid et cette humidité de folie... Il est loin le Noël sous la neige de mon enfance lol

 

Enfin on peut se déplacer en voiture c'est toujours ça x) Alors comme le dit le titre j'ai enfin retrouver mon cable USB!!!!!! Je vais donc pouvoir vous montrer ce que j'ai réçus et envoyé pour le jeu de binôme et ce que j'ai fais aussi!!

 

D'ailleurs en parlant de Jeu de binome je pensais en organiser un pour l'année prochaine qu'en dîtes vous???? N'hésitez pas si vous avez une idée de thème =)

 

Je vous kissouille et je reviens dans les minutes qui suivent pour vous montrer tout ça =)

 

Copie de photo-3069460-M

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites folies créatives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 524
Publicité