Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies créatives
13 décembre 2012

Un pull pour moi !!

 

Et voici la première création postée sur ce blog =)

 

Il s'agit d'un pull que j'ai fais très rapidement, merci les aiguilles de 10!! C'est fous ce que ça va vite avec ces "petitess" choses =) Tricoter en triple! Avec de la laine noir 100% acrilyque de chez GIFI le modèle est tiré de "Tricoter c'est tendance n° 19" c'est le modèle page 8/9.

 

Le voiciiiiii

 

Copie de pull

Copie de pull2

 Bonne journée ^^

Copie de photo-3069460-M

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Bienvenue sur canalblog !<br /> <br /> Je me suis inscrite à ta newsletter et je vais te suivre ici maintenant !<br /> <br /> Très joli ce pull !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
L
Welcom chez Canalblog ^^<br /> <br /> La plateforme qui tue ^^<br /> <br /> Bon j’arrête mais tu le sais j'adore :)<br /> <br /> Bon il est tout mignon ton blog, j'ai hate de le voir grandir ;)<br /> <br /> Alors je vais le nourrir de comm =)<br /> <br /> gros bisous
Les petites folies créatives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 526
Publicité